Cardona, le pote de Mbappé du Cercle
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Prêté durant l'été par l'AS Monaco au Cercle de Bruges, Irvin Cardona n'avait pas du tout envisagé cette possibilité en fin de saison dernière. Il est désormais convaincu que c'est un bon choix.
"Ce n’était pas une priorité car j’avais vu que le club avait dû batailler pour se maintenir la saison dernière et j’avais des possibilités en France, notamment à Nîmes, en Ligue 2", a reconnu Irvin Cardona dans les colonnes de Sport/Foot Magazine.
"Le coach Leonardo Jardim et le président Dmitry Rybolovlev ont trouvé les mots et maintenant, j’ai compris que c’était le meilleur choix car le projet est intéressant, l’équipe est compétitive et j’ai du temps de jeu, ce qui me permettra d’intégrer le noyau A de Monaco dans un an."
Débarqué au Cercle, Cardona a vu son pote Mbappé également quitter Monaco, mais pour le PSG. "Il a un an de moins que moi mais il a toujours joué dans une catégorie d’âge supérieure à la sienne et il est devenu pro avant moi. Nous avons beaucoup joué ensemble à Monaco et en équipe de France : lui sur le flanc et moi en pointe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot