Jankovic évoque le Standard : "Pourquoi changer?"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Jankovic évoque le Standard : "Pourquoi changer?"

Il y a bientôt un an, le coach serbe remplaçait Yannick Ferrera à la tête du Standard. Son arrivée n'aura pas changer la donne, celle de son successeur n'est pas plus réussie pour l'instant. Faut-il encore changer d'entraîneur?

Devenu consultant pour Proximus depuis le début de saison, Aleksandar Jankovic s'est exprimé à propos de Ricard Sa Pinto. Est-il l'homme de la situation? Les doutes sont permis. "On ne change pas ! Pourquoi faudrait-il le remplacer maintenant? Lui donner un an de contrat, c'est le fragiliser. Mais pourquoi le changer?", s'interroge l'ancien T1 liégeois sur le plateau du Grand Debrief.

"Qui viendrait maintenant? Rares sont ceux qui acceptent le défi, alors que le mercato est fini. Il faut faire le dos rond et continuer à se battre. On a déjà remplacé des coachs après quatre matches, qui avaient de meilleurs résultats que Sa Pinto. Et qu'est-ce qu'il s'est passé? Rien !"

Pour lui, l'histoire ne doit pas se répéter une nouvelle fois. "On se retrouve dans la même situation qu'il y a un an. Et il y a un an c'éiait pareil qu'il y a deux ans. Il faut se battre, défendre ses idées, et ça doit commencer par les joueurs", pense Jankovic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news