Une mi-temps ne suffit pas ! Zéro pointé pour Ostende, l'Antwerp au pied du podium
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Grâce à un penalty transformé par Berrier, les hommes de Vanderhaeghe étaient bien partis pour récolter au moins une première unité mais les Anversois ont bien inversé la tendance après le repos.
Les Ostendais menaient après 45 minutes, grâce à un penalty converti par Berrier à la 35e. Les troupes de Bölöni ont bien réagi à la sortie des vestiaires. Le Portugais Ivo Rodrigues égalisait à la 55e en se jettant bien sur un centre d'Haroun.
C'est à la 78e que le défenseur brésilien Matheus donnait l'avantage au Great Old sur corner, Proto était surmonté. Sur un long ballon, Stallone Limbombé s'offrait le 1-3 en contournant le portier ostendais.
On pensait le match plié mais la fin était folle. Suite à une déviation de Musona sur un centre de Conté, Gano faisait 2-3. Mais la défense côtière est mal en point en ce début de saison, Ivo Rodrigues en profitait pour redonner un avantage de deux buts aux pensionnaires du Bosuil. Ce n'était cependant pas fini. Dans la foulée, Conté réduisait l'écart à 3-4. L'Antwerp parvenait à résister dans les dernières secondes.
Au classement, l'Antwerp se retrouve quatrième en compagnie de Mouscron avec un bilan de 10 points sur 15. Ostende reste évidemment bon dernier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot