Januzaj évoque le Mondial en Russie: "Ce n'est pas une priorité"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après sa révélation en en 2013-2014 et puis sa participation surprise à la Coupe du Monde au Brésil, Adnan Januzaj n'a pas réussi à confirmer. Après son échec à Dortmund, il n'a pas réussi à s'imposer à Sunderland. Il veut maintenant s'épanouir à la Real Sociedad et faire taire les critiques.
Adnan Januzaj n'a pas pu participer à la première rencontre de la Sociedad à cause d'une petite blessure. Mais le jeune Belge a hâte d'en découdre dans le championnat espagnol. "Je crois que la Liga a un type de jeu qui convient à mes caractéristiques. J'aime comment ça joue et c'est beau à voir" explique-t-il lors d'un entretien au quotidien espagnol AS.
L'ancien joueur de Manchester United veut se reprendre après plusieurs échecs. "Je veux montrer que je suis un bon joueur" poursuit-il. Tout n'a pas été rose à Man U mais il peut maintenant se racheter. "J'étais très jeune et le manager ne m'a pas toujours mis à ma place. J'espère pouvoir faire taire tous les gens qui m'ont critiqué."
Le joueur veut-il se refaire une santé avant la Coupe du Monde en Russie ? "Ce n'est pas une priorité" rétorque-t-il. "J'ai déjà joué un Mondial à 18 ans et je sais ce que c'est. Ma priorité est de grandir en tant que joueur et si le sélectionneur de la Belgique pense que je suis prêt et qu'il m'appelle, je serais ravi."
Il a ensuite évoqué sa relation compliquée avec Van Gaal. "Je ne veux pas parler de lui parce que tout le monde sait que j'ai eu des difficultés avec lui. Ça n'a pas été facile, c'est frustrant et difficile de rencontrer quelqu'un comme ça." Mais... "Si je marque un goal, je le dédicacerai à Van Gaal" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot