El Ghanassy: "Je ne comptais plus pour Ostende"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Yassine El Ghanassy a quitté le KV Ostende pour Nantes, en Ligue 1, où il sera entraîné par Claudio Ranieri. Un transfert que l'ailier estimait nécessaire.
Yassine El Ghanassy a décidé son départ d'Ostende à un moment précis: "Quand j'ai été mis en tribunes contre Marseille", explique-t-il dans le Sport/Foot Magazine. "C'était trop facile de me titulariser en championnat par après. J'avais de toute façon envie de partir, j'avais peur que ce soit la saison de trop et le mauvais début de championnat m'a donné raison", souligne l'ailier. Ostende a en effet débuté la saison par un catastrophique 0/12.
El Ghanassy aura l'occasion de retrouver Marseille en Ligue 1. "Je veux prouver que j'ai ma place dans une compétition de ce niveau, je suis très heureux et j'ai envie de m'éclater en Ligue 1", déclare-t-il. Si le joueur tient à "remercier Ostende", qui l'a relancé, il garde un goût amer.
"Je me suis toujours donné à fond et j'enchaînais les moments où j'étais titulaire et d'autres sur le banc", regrette-t-il. "Mais je voulais montrer que j'avais appris des erreurs du passé". Le deal qui l'a envoyé à Nantes a été réglé très vite. "C'est aussi la preuve que je ne comptais plus pour Ostende".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot