Anderlecht officialise le successeur de Davy Roef !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht s'est donc "débarrassé" de ses deux jeunes gardiens Davy Roef et Mile Svilar. Ce dernier va être vendu à Benfica tandis que l'autre est prêté une saison à Waasland-Beveren. Les Mauves ont donc enregistré l'arrivée d'un nouveau portier.
Anderlecht avait besoin d'un troisième gardien et le club bruxellois n'a pas mis longtemps à le trouver. Au lendemain du départ de Roef, les Mauves officialisent la signature de Boy De Jong, le fils de l'entraîneur des gardiens Max de Jong.
Ce gardien de 23 ans a été formé à l'ADO Den Haag et à Feyenoord. Il a ensuite poursuivi sa carrière à l'Excelsior Rotterdam (prêt), au PEC Zwolle et à Telstar. Il quitte donc ce dernier club pour une toute première aventure à l'étranger.
"En 2011, Boy de Jong fut sacré champion d'Europe en U17 et il a aussi participé à une Coupe du Monde U17" peut-on encore lire dans le communiqué du RSCA.
Transferupdate: bienvenue Boy de Jong! ? Plus d’infos sur https://t.co/Q6xNezxktZ ⚽️ #RSCA #COYM pic.twitter.com/hqVk0xhPhs
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 24 août 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot