Liège s'est qualifié sans briller : "Que ce fut brouillon !"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hier après-midi, le RFC Liège disputait son 4e tour de Coupe de Belgique. Les anciens vainqueurs de la compétition n'ont pas montré un beau visage mais passent tout de même.
Liège jouera donc sa revanche face à Alost au prochain tour. Mais, pour y parvenir, les Liégeois ont peiné face à Wingene. La victoire 2-0 ne dit pas tout.
"J’ai juste envie de dire qu’on se qualifie, point final", a réagit Dante Brogno auprès de nos confrères de La Meuse. "Qu’est-ce que ce fut brouillon ! (...) Cela n’a été qu’une succession de mauvaises passes, de mauvaises décisions à des mauvais endroits, nous avons vraiment eu beaucoup de chance."
Pour le Carolo, il va falloir se ressaisir avant d'aller affronter Alost. "L’état d’esprit n’était vraiment pas bon cette semaine. Si nous nous rendons à Alost la semaine prochaine avec cette même attitude, on ne passera pas. Il va falloir se remettre en question pour passer ce tour supplémentaire, pour faire plaisir à notre public et lui offrir une belle affiche contre une D1."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot