Damien Marcq dépité: "Même à dix on aurait dû rivaliser avec cette équipe de Mouscron"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Damien Marcq dépité: "Même à dix on aurait dû rivaliser avec cette équipe de Mouscron"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le match entre Mouscron et Gand dimanche soir a offert un beau spectacle. Les Buffalos ont remporté la première manche mais les Hurlus se sont bien réveillés en deuxième période pour finalement l'emporter. Damien Marcq avait du mal à expliquer cette défaite.

On fait une première mi-temps de très bon niveau où Mouscron ne s'est pas créé beaucoup d'occasions. Si on peut appeler ça des occasions... Mais dans le jeu on était supérieurs" commente Damien Marcq au micro de la RTBF après le nouveau revers de Gand cette saison (le troisième). "On mène 0-2 et si on met le troisième le match peut être plié" ajoute-t-il.

Ce n'est pas digne d'une équipe de Gand

Damien Marcq

Ensuite, Gand s'est écroulé notamment avec l'expulsion de Gigot. "Puis en deuxième mi-temps, voilà... Je n'ai pas vraiment d'explication sur ce qu'il s'est passé" balbutie l'ancien médian de Charleroi. "Ce n'est pas digne d'une équipe de Gand. Certes il nous manquait un joueur mais avec la qualité du groupe, de l'équipe on aurait dû être capable de rivaliser avec cette équipe de Mouscron avec tout le respect que j'ai pour eux" a-t-il conclu dépité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news