Réaction René Weiler: "Il manque quelque chose, c'est sûr"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
René Weiler a effectué pas mal de changements dans son équipe pour affronter Saint-Trond. Et ça n'a pas vraiment fonctionné puisque les Mauves se sont inclinés 2-3 à la maison. Le coach anderlechtois est conscient que son équipe va mal.
René Weiler était dépité en conférence de presse. "Ça ne joue pas bien, on n'est pas bien placé, on n'a pas les deuxièmes ballons, on ne remporte pas les duels... Encaisser trois buts à la maison, ce n'est pas un de trop" a-t-il expliqué.
Malgré la défaite, Anderlecht a réussi à se créer plus d'occasions qu'à Charleroi mais... "C'est difficile de trouver du positif dans une défaite 2-3" rétorque le coach anderlechtois. "Il faut être plus concentré, avoir plus de volonté et être plus solidaire avec tout le groupe. Se battre les uns pour les autres." Des propos qui font écho à ceux de Dendoncker.
Tout est possible
Quant à d'éventuels renforts d'ici la fin du mercato, le Suisse est resté assez évasif. "Tout est possible. On a encore le temps de faire des choses. Il faut d'abord faire l'analyse de ce match et des précédents. Mais il manque quelque chose, c'est sûr" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot