Leander Dendoncker pointe les manquements d'Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme à Charleroi, Anderlecht a pris l'eau contre Saint-Trond ce dimanche. Les Mauves ont manqué à peu près de tout... Leander Dendoncker explique la défaite des siens.
"On a perdu 2-3 donc mon sentiment est forcément mauvais après ce match" commente Dendoncker avec la tête dans les chaussures. "Même si on s’est créé des occasions, je ne sais pas si on mérite de gagner. On encaisse beaucoup trop facilement, trois fois sur des centres donc c’est dommage. Je pense qu’on peut faire beaucoup mieux et qu’on doit faire beaucoup mieux."
Lorsqu'il cite ce qui n'a pas été, la liste est longue. "La volonté, la mentalité, l’envie de gagner, de remporter les duels… Rien n’allait" ajoute-t-il.
Pour le médian anderlechtois il faut notamment améliorer la communication dans l'équipe. "Ça fait quelques matches que nous ne sommes pas au niveau. Nous devons vraiment parler entre nous et travailler à l’entraînement pour retrouver la forme que nous avions la saison dernière."
Nous devons recréer un groupe
"La saison passée, on se battait les uns pour les autres et c’est peut-être ce qui nous manque pour le moment" poursuit-il. "Il y a eu quelques départs et quelques arrivées donc je ne veux pas dire qu’il nous faut du temps mais nous devons recréer un groupe comme celui qu’on avait l’année passée. Et c’est comme ça qu’on va gagner des matches" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot