Réaction Legear réagit aux coups de sifflet du Parc Astrid: "Ils auraient mieux fait d'attendre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jonathan Legear a commencé la rencontre sur le banc mais il est monté en deuxième période pour jouer un mauvais tour aux Mauve et Blanc. Le nouveau joueur de Saint-Trond a dû subir un concert de sifflets mais il a répondu de la meilleure manière: sur le terrain.
Evidemment, les supporters anderlechtois ont pris en grippe le nouveau joueur de Saint-Trond, Jonathan Legear, à cause de son passage chez l'ennemi, le Standard. "Je comprends qu'ils soient fâchés que j'ai joué pour le Standard. Mais c'était mon rêve d'enfant de jouer pour mon club de coeur. Mais je suis quand même reconnaissant envers Anderlecht" a-t-il expliqué après le match.
Parfois, le silence est un meilleur signal
A chaque touche de balle, Jonathan a du subir les sifflets du public. Mais il a vite fait taire le stade en plantant le 1-2 et puis en offrant le 1-3. "Peut-être que ce n'était pas nécessaire de me siffler pendant le match. Parfois, le silence est un meilleur signal que les sifflets" précise-t-il.
"Et maintenant, j'ai marqué un but et j'ai offert un assist. Ils auraient mieux fait d'attendre. Est-ce que ça m'a motivé ? Je suis un pro et je n'y accorde pas beaucoup d'importance. Mais je trouve ça dommage après tout ce que j'ai fait pour le club" a conclu Jonathan Legear.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot