Déjà décisif, Mbaye Leye ne tire pas la couverture à lui : "C'est avec humilité qu'on y arrivera"

Julien Denoël
| 0 réaction
Déjà décisif, Mbaye Leye ne tire pas la couverture à lui : "C'est avec humilité qu'on y arrivera"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

A peine arrivé, Mbaye Leye a déjà marqué le jeu d'Eupen de son empreinte. Le Sénégalais a lancé les siens vers la victoire mais, surtout, a pesé dans le jeu. De bon augure pour la suite.

Aligné d'entrée de jeu par Jordi Condom en pointe de l'attaque d'Eupen, Mbaye Leye n'aura pas raté ses débuts avec un but de la tête. "Perso, oui, c'est important de marquer pour son premier match mais c'est dû à la qualité des joueurs autour de moi", confie-t-il. "J'ai été bien accueilli par les gens, le staff, mes coéquipiers et même le public. C'est l'équipe qui le fera, pas juste Mbaye Leye. C'est avec humilité qu'on y arrivera."

Comme à son habitude, l'ancien attaquant de Zulte-Waregem reste humble et met en avant le collectif. "On a essayé de jouer au football et je ne suis pas surpris de la qualité qu'on a, notamment offensivement avec Ocansey et Amani. On doit continuer à s'appuyer sur le collectif pour prendre des points. La victoire rend tout le monde heureux."

On doit encore trouver notre match référence

Mbaye Leye

Mais Mbaye Leye est aussi du genre à toujours garder les pieds sur terre. Si Eupen a gagné, tout n'était pas parfait. "Je pense qu'on va surtout retenir la victoire car c'était important pour le groupe de prendre les 3 points, ce qui va nous permettre de travailler en semaine ce qu'il nous manque encore. Le boulot continue", lance-t-il avec assurance.

Il poursuit : "On doit montrer à tout le monde qu'à domicile Eupen sera très difficile à jouer. Aujourd'hui, c'était pour prendre les trois points mais on doit encore trouver notre match référence qui permettra d'être pris au sérieux. On doit encore être plus solide et avoir des cleansheets."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news