Kara défend Teo: "Regardez les ballons qu'il recevait l'an dernier"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kara défend Teo: "Regardez les ballons qu'il recevait l'an dernier"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht ne compte qu'un but inscrit en trois rencontres. Lukasz Teodorczyk est évidemment montré du doigt mais son coéquipier Kara Mbodj le défend: "Il y a une différence avec la saison dernière."

Kara est conscient du manque de réussite de son coéquipier. "Je vois maintenant un joueur qui n'y arrive pas. C'est donc normal qu'il attire les regards. Si un attaquant ne marque pas pendant une longue période, ça commence à lui peser. C'est aussi le cas pour Teodorczyk" a dévoilé le Sénégalais en conférence de presse.

La grosse différence

Mais à l'entraînement, il ne voit pas un différent Teo. "C'est un gagnant et il travaille beaucoup. Je ne vois pas de différence avec Teo de l'an dernier. Il ne faut pas mettre la faute uniquement sur lui. Le foot, c'est un sport collectif" précise-t-il.

Si Teo n'a pas changé, c'est bien son alimentation qui est différente. "Cette saison, il n'a pas reçu beaucoup de centres ou de bonnes passes. La saison dernière, il a recevait de bonnes balles. C'est surtout ça la grosse différence, je pense" a conclu Kara.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news