Sans idée, Bruges livre une prestation fade sans but face à l'AEK
Photo: © Photonews
Bruges affrontait ce soir l'AEK Athènes en barrage de l'Europa League. Après son élimination en Champions League, les Bruges n'ont plus le droit à l'erreur.
Les Brugeois démarraient la rencontre en 3-5-2 avec Timmy Simons dans l’axe de la défense. Le quadra commençait fort en n’étant pas loin de tromper son propre gardien dès la 5e minute. Par la suite, l’AEK allait encore se ménager quelques offensives dans le camp brugeois mais rien de concret. En face, Bruges n’était pas plus performant, ne se créant pas la moindre vraie occasion.
A la 53e, Mechele plaçait une tête rageuse mais au-dessus du but grec. Première grosse possibilité pour les locaux. A la 58e, Livaja voyait rouge et laissait l’AEK à 10. Malgré cela, Bruges se montrait sans idée quand l’AEK tentait de gagner du temps.
Au final, aucune des deux formations ne parviendra à marquer et ce n'est pas une surprise vu la prestation de Bruges et de l'AEK. Ce partage est un meilleur résultat pour Bruges, mais bon... la prestation était lamentable.