Dortmund calme le Barça pour Dembélé: "Rien n'a bougé d'un millimètre"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ousmane Dembélé est annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone... selon les médias catalans. En Allemagne, le dossier ne semble pas beaucoup avancer et il ne reste que 9 jours au Catalan pour conclure l'affaire.
Comme nous vous l'avons annoncé mercredi (hier), Joachim Watzke a fixé un ultimatum au Barça pour conclure le transfert de Dembélé: le 26 août.
Après la défaite en Supercoupe d'Espagne face au Real, le directeur sportif du club catalan, Pep Segura, est apparu plutôt confiant quant aux transferts de Coutinho et Dembélé en déclarant au micro de TV3. "Nous sommes en train de discuter des conditions, mais tant que ce n’est pas fait, nous ne pouvons rien dire de plus. Nous espérons qu’ils puissent revêtir le maillot azulgrana."
Des propos qui ont fait réagir en Allemagne. Le dirigeant de Dortmund, Joachim Watzke n'est pas du même avis que son homologue catalan. "Je ne sais pas pourquoi il (Segura, ndlr) a dit ça. C’est peut-être que c’est parce que son équipe a perdu contre le Real Madrid en supercoupe d’Espagne. Le Barça veut recruter Dembélé, mais rien n’a bougé d’un millimètre" a-t-il lancé dans le Kicker.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot