Landry Dimata en pleine confiance: "J'attends un coup de fil de Roberto Martinez"
D'ici quelques jours, Landry Dimata va découvrir la Bundesliga avec Wolfsburg. L'ancien buteur d'Ostende n'a pas peur de cette nouvelle aventure et rêve des Diables rouges.
Dans moins d'un an, Roberto Martinez devra faire un choix difficile: sélectionner 23 joueurs pour la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie. Et Landry Dimata espère en être.
L'ancien attaquant du KV Ostende est depuis cette saison à Wolfsburg. Il espère que ce transfert lui ouvrira les portes des Diables Rouges. Il avour s'inspirer de Romelu Lukaku. "Il m'a dit que je devais encore et toujours faire ce que je savais faire. Selon lui, nous devrions nous voir assez rapidement chez les Diables Rouges. J'attends un coup de fil de Roberto Martinez. Je connais mes qualités et je sais que je saisirai une opportunité si elle se présente", explique l'attaquant dans Sport/Footmagazine.
Dimata sait qu'il peut apprendre beaucoup de Lukaku. "Romelu est un joueur qui m'inspire. Mais chez les Diables Rouges il y a beaucoup d'autres joueurs qui sont des modèles: Eden Hazard, Christian Benteke... Mais j'admire la façon dont Romelu gère les critiques. Il relève la tête, va de l'avant et travaille encore plus fort. Il a un mental d'acier. Maintenant, il joue pour Manchester United et est l'un des meilleurs attaquants de la planète."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot