Mbaye Leye donne ses premières impressions en tant que Panda
Photo: © photonews
Zulte Waregem n'a pas voulu prolonger Mbaye Leye. Le Sénégalais a donc décidé d'aller voir ailleurs et c'est à Eupen qu'il a trouvé son bonheur. L'attaquant de 34 ans a donné sa réaction après avoir signé son contrat.
"Je suis très heureux de l’issue de ces négociations" explique Mbaye Leye dans les colonnes de Sudpresse. "J’ai senti, à travers les propos des dirigeants eupenois, une réelle envie de m’attirer chez eux." La preuve, il a signé pour trois ans à avec les Pandas.
L'attaquant de 34 ans est conscient de ce qu'il peut apporter aux Pandas. "Pour l’avoir rencontré à quatre reprises la saison dernière (deux fois en championnat et deux fois en Coupe), je connais un peu l’ossature du club et son noyau. Il y a un talent indéniable mais peut-être un manque d’expérience dans le chef de certains joueurs."
"À 34 ans, dont une dizaine en D1 belge, je pense pouvoir apporter cette expérience qui fait défaut tout en aidant mon nouveau club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixé. J’ai hâte de découvrir mon nouvel environnement et de refouler la pelouse en compétition officielle…" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot