Réaction Kums: "Qu'est-ce qu'il nous a manqué ? Un peu de tout..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En première période face à Charleroi, Sven Kums était le dépositaire du jeu anderlechtois. Néanmoins, les Mauves n'ont pas réussi à se créer de grosses occasions. C'est ce que déplorait l'ancien Gantois.
Sven Kums faisait grise mine après la défaite à Charleroi (2-0). "Quand tu ne te crées pas d'occasions tu ne sais pas gagner. En première mi-temps, ils n'ont pas beaucoup créé non plus mais après leur but ils sont bien revenus dans le match et ils se sont créés plus d'occasions que nous. Donc cette victoire est méritée."
"Qu'est-ce qui nous a manqué ? La dernière passe... Enfin, un peu de tout" déplorait le nouveau médian des Mauves. "Nous devons encore travailler sur l'efficacité."
Je ne crois pas qu'ils avaient plus d'enthousiasme que nous
Beaucoup d'analystes estiment qu'Anderlecht ne doit être prêt que pour la Champions League en septembre. Mais ce n'est pas l'avis de Kums. "On doit être prêt dès le début du championnat et le championnat a commencé donc on doit être prêt" assurait-il.
En deuxième période, les Carolos ont pris le dessus sur les Mauves. Mais ce n'était pas une question de motivation selon Kums. "C'est un match fermé jusqu'au premier but mais je ne crois pas qu'ils avaient plus d'enthousiasme que nous. On voulait aussi gagner. Mais on ne s'est pas créé les occasions pour marquer donc on ne sait pas gagner" répétait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot