"La preuve que face à Charleroi c'était un accident"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après sa débacle face à Charleroi, l'Excel Mouscron s'est relevé face à Lokeren. Dimitri Mohammed n'a pas su caché sa satisfaction.
"Nous faisons le plein de points à l’extérieur. C’est bien la preuve que la semaine dernière, face à Charleroi, c’était un accident, une erreur de parcours" expliquait Dimitri Mohamed à la DH après la belle victoire de Mouscron face à Lokeren.
"On savait qu’après cette défaite, il fallait à nouveau prendre un maximum de points, c’est ce que l’on a fait. Défensivement, nous avons été très bons. Nous tentons de garder le bloc équipe souder pour contenir nos adversaires et on sait aussi que l’on a des joueurs qui peuvent aller vite offensivement. Et puis, j’ai marqué mon but alors que le score était de 0-1. C’était le meilleur moment car on sentait que Lokeren mettait un petit peu la pression et mon but nous libère. J’espère maintenant que c’est le premier d’une longue série. Nous devons malgré tout garder les pieds bien sur terre. Nous avons six points, il en manque encore 24 pour aller chercher le maintien. On sait que le début de championnat est très important pour cela. Et pour le moment, on le réussit."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot