"Moi, j'ai assumé devant le juge"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y a quelques années, Olivier Suray n'a pas fait les bons choix et s'est retrouvé impliqué dans l'histoire des paris chinois qui ont frappé le football belge. Aujourd'hui, le Carolo a tourné la page.
Interrogé par Sudpresse en marge du match entre Charleroi et Anderlecht, deux clubs pour lesquels il a joué, Olivier Suray est notamment revenu sur la période mouvementée qu'il a connue au tournant du troisième millénaire.
"Je ne vais pas entrer une nouvelle fois dans les détails. Ce qui est sûr, c’est que moi, j’ai assumé devant le juge ce que j’avais fait et je n’ai d’ailleurs pas fait appel. Contrairement à neuf personnes sur dix, je n’ai pas raconté de salades", a-t-il lancé.
Et si Pietro Allata reste un ami pour ("Un ami, c'est pour la vie"), il charge ne revanche Gilbert Bodart qui était sur le banc des accusés avec lui. "Lui, il n’a jamais été mon ami et il ne le sera jamais. Et je trouve ridicule qu’on fasse encore des gros titres sur sa vie privée. Mais peut-être donne-t-il le bâton pour se faire battre. Je ne juge pas. Chacun sa vie… "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot