Lubanski s'en prend à la direction de Lokeren: "Ce changement d'entraîneur est inutile"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
quelques jours après STVV, le Sporting Lokeren a aussi changé d'entraîneur. Pour Wlodek Lubanski, ce changement ne sera pas salvateur pour les hommes du président Lambrecht: l'équipe n'a pas assez de qualité.
"Je ne m'attendais vraiment pas au licenciement de Kristinsson", confie Lubanski à Het Laatste Nieuws. "Selon moi, il ne méritait pas un tel sort car la saison dernière il avait apporté un plus à l'équipe et donc il méritait plus de crédit. Mais c'est comme cela en football. quand les résultats sont mauvais, c'est toujours de la faute du coach".
Selon le Polonais, ce mauvais départ n'est pas de la faute de l'Islandais. "Kristinsson se plaignait du manque de qualité de son équipe et je suis assez d'accord avec lui. J'ai vu le match contre le Club de Bruges lors de la première journée, et ce n'est pas ce que l'on a envie de voir".
Selon lui, Lokeren ne doit pas s'attendre à avoir de meilleurs résultats: "Peter Maes est un très bon entraîneur et a déjà montré qu'il pouvait réussir au club, mais il doit demander des renforts à la direction. C'est leur décision de remplacer l'entraîneur mais ils ne doivent pas s'attendre à un mieux. ils doivent d'abord engager de meilleurs joueurs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot