Anderlecht prêt à transférer une piste brugeoise?
Photo: © photonews
Le Sporting d'Anderlecht a beaucoup été critiqué pour son animation offensive lors des deux premiers matches du championnat. Du coup, certains joueurs sont annoncés au Parc Astrid...même les plus farfelus.
Depuis maintenant quelques semaines, le Club de Bruges est en discussions avec le jeune milieu de terrain Martin Benitez afin de faire venir ce dernier d'Argentine. Mais le joueur est maintenant cité à...Anderlecht.
D'après l'émission de radio argentine Muy Independiente le sporting d'Anderlecht ferait partie des équipes intéressées par le joueur. La question est de savoir s'il est vrai que les Mauves et Blancs se sont informés pour lui. D'après nos informations, la réponse serait non et tout cela ne serait qu'un jeu de managers pour faire avancer le transfert du joueur vers la Venise du Nord.
Le Club de Bruges serait prêt à mettre 3,5 millions pour cet ailier gauche, qui peut jouer aussi dans l'axe. Le manager du joueur a déjà expliqué dans la presse locale qu'il avait déjà parlé avec le Club de Bruges, qui souhaitait déjà acquérir le joueur l'été dernier.
Al interés del Brujas de Bélgica por Martín Benítez, se le suma el del Anderlecht.
— Muy Independiente (@MuyCAI) 9 août 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot