Réaction Mergim Vojvoda passe un message aux supporters mouscronnois
Lors du derby hennuyer, Mergim Vojvoda a pris la responsabilité de remplacer Jean Butez dans la cage hurlu après l'expulsion de ce dernier. Après la rencontre il évoque sa première dans les buts et passe un message aux supporters mouscronnois.
Vojvoda a sans doute été le joueur le plus applaudi par les supporters mouscronnois samedi face à Charleroi. Pourquoi ? Parce qu'il a pris place dans les buts lors de l'exclusion de Jean Butez et... qu'il n'a pas encaissé !
"Il fallait prendre une décision rapidement et on voulait jouer le coup jusque à la fin donc j'ai pris les gants" raconte-t-il. "J'ai pris cette responsabilité pour le groupe. Si c'est pas moi, c'est un autre qui l'aurait fait."
On ne va pas vous décevoir
Il se réjouit ensuite du soutien des fans depuis le début de la saison. "Ça fait plaisir quand les supporters viennent en nombre. On construit une équipe pour le long terme et les supporters commencent à comprendre ça. Nous avons beaucoup d'envie et ça nous fait très plaisir quand les supporters sont si nombreux."
Le défenseur hurlu a ensuite tenu à remercier les supporters, à sa manière. "J'ai envie de passer un petit message: Continuez à nous supporter, parce qu'on a besoin de vous, on ne va pas vous décevoir et on va essayer de prendre le plus de points possible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot