Saint-Trond s'explique suite au départ précipité de son coach

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Saint-Trond s'explique suite au départ précipité de son coach
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 480

A la surprise générale, Saint-Trond remerciait son coach lundi en fin d'après-midi. Mais le club limbourgeois a tenu à s'expliquer sur ce renvoi précipité.

"Nous étions dans une impasse avec notre entraîneur, nous étions en désaccord sur des points fondamentaux" a expliqué le directeur général du club, Philippe Bormans, lors d'une conférence de presse.

"Toutes les parties impliquées son coupables, y compris le club. Nous avons vécu un début de saison mouvementé. Le départ d'Ivan Leko (pour le Club de Bruges, ndlr) nous a un peu surpris car il avait paraphé un nouveau contrat de deux saisons quelques semaines auparavant. Nous nous sommes rapidement mis en quête d'un nouveau T1" poursuit-il.

Et après avoir établi une liste de cinq noms, c'est celui de Marquez qui est ressorti. "Tintin' est celui qui nous a davantage attiré, surtout par sa vision du football. Nous avions été impressionnés." Mais ensuite, les deux parties se sont rendues comptes qu'elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes.

Chris O'Loughlin devrait reprendre les commandes du club. "Nous voulons choisir quelqu'un qui croit au projet de Saint-Trond. Il ne doit pas spécialement être Belge et avoir une grande expérience n'est pas primordial. Leko et Ferrera n'en avaient pas spécialement quand ils sont arrivés au Stayen. Notre nouvel entraîneur trouvera ici un groupe de qualité, dans lequel nous croyons. Un ou deux renforts pourraient encore arriver d'ici la fin du mercato" a ainsi conclu le directeur général du club limbourgeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news