Réaction Henry Onyekuru a convaincu tout le monde: "Oui, je suis content de son match"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'était la petite surprise du chef concoctée par René Weiler: Henry Onyekuru était titulaire sur le flanc gauche du Sporting d'Anderlecht et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a convaincu tout le monde, des supporters jusqu'à son coach.
Lors de l'ouverture du championnat, beaucoup de personnes se sont demandées pourquoi, alors que son équipe ne trouvait pas la faille, René Weiler n'avait pas fait entrer Henry Onyekuru. Ce dimanche, le Suisse a donné un élement de réponse: "Je pensais que ce serait plus facile pour lui de commencer à domicile, devant notre propre public. Aujourd'hui, il a fait son match et je suis content de lui".
Avec l'ovation reçue lors de sa sortie, le Nigérian a aussi su se mettre le piblic du Parc Astrid dans la poche. D'entrée de jeu, ses accélérations et son dribble court ont fait le bonheur des supporters anderlechtois. Mais en plus de faire le spectacle, Henry a été décisif sur le seul but du match, prouvant qu'il peut aider le secteur offensif de son équipe. Après une telle prestation, on n'imagine pas René Weiler le retirer de l'équipe. Les défenseurs du Royaume sont prévenus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot