Gand tombe face à l'os anversois

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gand tombe face à l'os anversois
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après un très bon point pris contre Anderlecht, l'Antwerp est allé braquer La Gantoise à la Ghelamco Arena. L'équipe de Laszlo Bölöni montre qu'il faudra bel et bien se méfier d'elle.

En début de partie, c'est évidemment La Gantoise qui s'empare de la possession du ballon. L'Antwerp attend mais est très bien en place.

Les Buffalos sont un peu trop stériles et c'est donc l'Antwerp qui va se créer la première occasion. Faris Haroun reprend un corner de la tête mais ça passe à côté. Quelques minutes plus tard, nouvel avertissement pour Gand avec la latte de Jaadi.

Yuya Kubo essaye de réveiller son équipe mais sa frappe est trop faible pour inquiéter Bolat. Sur l'action suivante, Reda Jaadi se joue de la défense gantoise pour ouvrir le score (37e).

Vanhaezebrouck fait entrer Kalu pour Esiti afin d'apporter plus de danger dans le camp adverse. La première occasion de la deuxième période est d'ailleurs pour Gand avec un coup franc de Milicevic mais c'est trop central pour inquiéter Bolat. L'Antwerp continue son récital défensif et ne laisse quasiment rien passer en mettant souvent le pied lorsqu'il faut.

Gand ne parviendra pas à traverser le bus de Bölöni qui s'impose 0-1 et vient de prendre 4 sur 6 face à Anderlecht et Gand ! Les Buffalos de leur côté n'ont pas gagné depuis 4 rencontres et ont 0 point. Le début de la crise ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news