"Ce genre de victoire fait du bien aux attaquants"

"Ce genre de victoire fait du bien aux attaquants"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Charleroi qui marque cinq buts, voilà qui n'arrive pas souvent. Les Zèbres, souvent décriés pour leur manque d'efficacité, ont réussi un excellent match à Mouscron et Christophe Diandy, de retour dans le onze, s'en réjouit.

Christophe Diandy était sur le banc la semaine passée mais avait retrouvé son rôle de patron du milieu de terrain aux côtés de Gaëtan Hendrickx aujourd'hui. "C'est mon job d'être un peu plus le leader depuis le départ de Damien Marcq", estime le Sénégalais. "D'amener du pressing, aussi". Un pressing réellement impressionnant qui a étouffé Mouscron.

"Ils font un bon match", souligne toutefois Diandy. "Mais on a marqué au bon moment et le 0-3 leur coupe les jambes". D'autant qu'au retour des vestiaires, le festival ne s'est pas arrêté avec deux nouveaux buts carolos. "Cinq buts, ce n'est pas souvent", rigole le médian des Zèbres. "On nous disait qu'on ne savait pas marquer, on a prouvé que si. Ca fait du bien aux attaquants, notamment à Pollet", continue-t-il. "Et c'est un 6/6 important avant les matchs plus difficiles à venir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news