Réaction Genk entame sa saison de manière dramatique : "Cette passe en retrait..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing Genk avait certainement imaginé meilleur départ. Après son partage face à Waasland-Beveren, les Limbourgeois se sont inclinés 2-1 au Standard.
"Je pense que nous avons joué de manière très mature en première période", juge Trossard. "Nous avons enchainé quelques occasions et marqué un but. Nous avions tout sous contrôle. Nous savions que nous devions survivre au premier quart d'heure. Ensuite, nous avons réussi à marquer. Tout allait bien jusqu'à la pause."
Berge a très mal remisé le ballon à Vukovic après la pause. Le gardien a dû aller au duel avec Edmilson mais le Brésilien s'en est mieux sorti. "Cette passe en retrait de Sander ne devait pas arriver",souffle Trossard. "Pour Danny, c'était difficile de négocier le ballon. Si vous repartez avec 1-1, c'est pas mal. Mais ce deuxième but ne pouvait pas arriver."
La faute à une équipe trop jeune sur le terrain ? "Aucune idée. Mais quand nous marquons un but, nous ne devons pas tous reculer. Nous débutons avec 1 sur 6. Donc, la semaine prochaine contre l'Antwerp, il faudra aller chercher les trois points !", conclut l'ailier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot