Peter Maes se serait bien plu au Standard

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Peter Maes se serait bien plu au Standard
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Au chômage depuis décembre 2016 et son renvoi du Racing Genk, Peter Maes observera d'un oeil attentif le duel entre son ancien club et le Standard, ce soir à Sclessin. D'autant qu'il aurait pu se retrouver sur le banc des Liégeois...

"Quelques jours après mon limogeage, je pouvais aller au Maccabi Tel-Aviv mais c’était encore trop tôt pour moi", s'est rappelé Peter Maes pour La Dernière Heure. "L’Antwerp étai un bon projet pour moi. J’ai rencontré à deux reprises Monsieur Gheysens, le Président, et tout s’était bien passé."

"Cela me plaisait car l’idée était que je reprenne l’équipe première et Johan Boskamp les jeunes. Mais lorsque Lucien D’Onofrio s’est proposé, le club a préféré suivre un autre chemin et cela en est resté là."

Quant au Standard... "Il y a eu des discussions avec un agent mais cela n’a jamais été jusqu’à un réel intérêt et un début de négociations. Moi, je me serais bien plu dans ce club qui véhicule beaucoup d’émotions. J’avais quand même le droit de le dire, non ? Mais le Standard n’était pas intéressé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news