Gaëtan Hendrickx veut s'imposer
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Apparu aux yeux des suiveurs du foot belge à la faveur d'un tir au but converti contre Anderlecht en Coupe de Belgique, Gaëtan Hendrickx avait par la suite réussi sa première saison avec les Zèbres. C'est désormais le moment de la confirmation... à côté de laquelle il ne compte pas passer.
"C’était (...) une saison plus que réussie" est revenu Gaëtan Hendrickx pour le groupe Sud Presse en évoquant 2017-2018. "Du coup, j’ai plus d’ambitions pour celle-ci. Tout s’est bien passé en préparation, j’ai beaucoup joué vu les blessures de Diandy et Ilaimaharitra."
"Je suis satisfait de mon premier match de championnat et j’espère donc rester titulaire. Comme Damien n’est plus là, je veux de toute façon jouer le plus possible. Cette petite blessure m’a donc fait peur en début de semaine. C’est pour ça que j’ai fait tout ce que je pouvais pour me rétablir au plus vite. J’ai parfois fait des soins jusqu’à minuit."
"Il me manque quelque chose dans le jeu aérien. C’est pour ça que le coach hésite parfois à me faire jouer. Je devrais travailler plus ça. Bien sûr, avec mon mètre 75, je ne gagnerai jamais un duel de la tête contre Lepoint…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot