Conte évoque le retour d'Hazard et la rumeur FC Barcelone


Photo: © photonews
Sur le chemin du retour après sa blessure à la cheville survenue lors d'un entraînement avec les Diables Rouges, Eden fait partie des potentielles cibles du club catalan pour remplacer Neymar. Conte préfère en sourire.
Point médical d'abord. Antonio Conte a fait savoir que Tiémoué Bakayoko et Eden Hazard sont indisponibles pour le Community Shield face à Arsenal et qu'il en serait certainement de même pour le premier match de championnat face à Burnley. Pourra-t-il être présent à Tottenham le 20 août? C'est encore trop tôt pour le dire.
Concernant un éventuel départ d'Hazard, Conte a mis en avant le manque de recrues chez les Blues. "On essaye d'acheter, pas de vendre. Ce sont des rumeurs. Eden est très heureux ici... puis notre noyau est déjà trop étriqué", a déclaré l'Italien en conférence de presse.
J'ai besoin de plusieurs renforts
"Il est important pour nous d'élargir notre noyau au niveau quantitatif. Un joueur ne suffira pas, il en faut plus. Pas forcément quelqu'un du top niveau comme Neymar mais quelques renforts de qualité."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot