Paul Allaerts ne tarit pas d'éloges au sujet d'une de ses recrues: "Il pourrait être une révélation du championnat"
Mohamed Aidara a rejoint Mouscron la semaine dernière en provenance du Werder Brême ll. Et le directeur général du club hurlu, Paul Allaerts, voit en le joueur un futur grand. Sera-ce la révélation du REM ?
Paul Allaerts est sûr des qualités de son nouveau médian, Mohamed Aidara. "Par son jeu, il sera un leader naturel. Je le vois devenir le vrai métronome dans l’entrejeu. Il a une excellente mentalité et le coach a vraiment insisté pour lui donner un contrat. Il pourrait être une révélation du championnat" dévoile-t-il dans l'Avenir.
Et le nouveau numéro 8 du REM a montré toutes ses qualités lors du premier match. Il a réussi à cadenasser Berrier et a récupéré un bon nombre de ballons aux côtés de Govea. Des qualités qu'il avait déjà réussi à montrer lors de la préparation.
"J’ai été patient. Je savais que l’entraîneur devait me voir dans différents matches avant de juger" précise le principal concerné. "Comme d’habitude, j’ai mis en avant mon sens du collectif. Je suis quelqu’un qui va toujours se battre à fond pour l’équipe." Une attitude qui a convaincue Mircea Rednic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot