La suite des résultats en C1: Nice crée la surprise à l'Ajax, l'Olympiakos passe avec un but de Carcela et le Celtic de justesse
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après les premiers résultats que nous vous avons dévoilé un peu plus tôt dans la soirée, voici les derniers résultats. Nice a créé la grosse surprise.
Maribor s'est qualifié en gagnant 2-0 sur l'ensemble des matches contre Hafnarfjordur. Après sa victoire 2-0 à domicile, l'Hapoel Beer Sheva a marqué le but à l'extérieur qui a fait la différence contre Ludogorets, 3-1 au match retour mais 3-3 sur les deux matches donc qualification pour l'équipe israélienne.
Enfin on arrive à la grosse surprise de la soirée: l'élimination de l'Ajax par l'OGC Nice ! Après le nul du match aller (1-1), les Niçois sont allés chercher le nul supérieur à Amsterdam (2-2) qui les envoit au prochain tour. Dans le même temps, le Legia n'a pas réussi à refaire son retard contre Astana (2-3 sur les deux matches).
L'Olympiakos était confiant pour le match retour face au Partizan après avoir gagné 1-4 à l'aller. Pour ce match retour à domicile, Mehdi Carcela a ouvert le score mais le Partizan va répliquer (Soumah, 1-1). En deuxième période, les Grecs ont longtemps mené suite à une réalisation de Fortounis mais Djurdjevic (l'attaquant suivi par Anderlecht) a égalisé, 2-2 score final mais qualif pour l'Olympiakos.
Enfin, le Rijeka a fait 0-0 contre Salzbourg a domicile et passe au tour suivant grâce au nul du match aller (1-1). Le Celtic s'est imposé de justesse 0-1 face à Rosenborg après le nul (0-0) du match aller.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot