"Ça peut aller dans tous les sens, mais pas dans mon cas"

Julien Denoël
| 0 réaction
"Ça peut aller dans tous les sens, mais pas dans mon cas"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4211

Arrivé l'été dernier au Parc Astrid, Uros Spajic est ce qu'on peut appeler une vraie réussite. Le défenseur du Sporting d'Anderlecht s'est imposé et fait office aujourd'hui d'incontournable.

Il y a un an, à son arrivée de Toulouse, personne n'aurait imaginé que Spajic serait aussi l'une des pièces maitresses de la défense des Mauves. Le joueur débarquait d'une équipe luttant pour le maintien.

"Je suis vraiment content de voir comment ça fonctionne. Et j’espère que je serai à 100% toute la saison, au contraire de ce qui se passait à Toulouse et qui pesait dans la tête. La page est tournée…", a expliqué le joueur dans les pages des quotidiens du groupe Sudpresse.

Le joueur estime cependant qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau : "Je suis à nouveau sur le bon chemin après avoir zigzagué un peu à Toulouse. Là-bas, j’étais dans la recherche de moi-même. Maintenant, je suis bien dans ce club et dans ma tête et je veux tout donner pour ne pas avoir de regrets. J’ai confiance en mes possibilités."

De là envisager un transfert, il y a un pas que le Mauve ne franchit pas. "Je n’ai pas forcément envie d’ailleurs. Ça ne m’intéresse pas de penser à autre chose en ce moment. Je pense que ce mercato, je le finirai ici. Ça peut aller dans tous les sens, mais pas dans mon cas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news