Revirement de situation dans le dossier Svilar

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Revirement de situation dans le dossier Svilar
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Mile Svilar s'agace. Le jeune gardien prometteur du Sporting d'Anderlecht veut du temps de jeu cette saison mais René Weiler ne devrait pas lui en donner vu l'arrivée de Matz Sels et la bonne saison de Boeckx la saison dernière. Le jeune joueur pourrait donc partir... définitivement.

Alors qu'un prêt semblait être la meilleure solution pour tout le monde, on apprend ce lundi dans les colonnes de la DH que Anderlecht aurait changé d'avis concernant Mile Svilar.

L'entourage du gardien de 17 s'agace du manque de considération du club. Ratko, le papa, estime que son gardien a les épaules pour déjà être numéro 1 et il ne veut pas attendre la saison prochaine comme l'a planifié Herman Van Holsbeeck.

Roef avance en silence

Svilar se cherche donc un nouvau club où il pourrait être numéro 1. Mais malgré les espoirs placés en lui, quel club pourra lui promettre ça ? De plus, Anderlecht ne compte pas le lâcher pour une bouchée de pain et les Mauves veulent en cas de vente y insérer un gros pourcentage à la revente.

De son côté, Davy Roef continue à bosser, à impressionner et il aurait même dépassé Svilar dans la hiérarchie des gardiens. Cependant, il se chercherait toujours un nouveau club car il sait que quand Boeckx sera de retour, il sera numéro 3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news