Réaction Jordan Lotiès a vécu une première délicate : "Cinq, c'est clair, ça fait mal"

Julien Denoël
| 0 réaction
Jordan Lotiès a vécu une première délicate : "Cinq, c'est clair, ça fait mal"
Photo: Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pour un défenseur, prendre 5 buts lors de son premier match, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un baptême du feu fantastique. Pourtant, Jordan Lotiès a lui livré un bon match, montrant qu'il pourra être précieux pour le futur.

Il avait certainement rêvé meilleurs débuts, mais ce qui est fait est fait pour Jordan Lotiès. "C’était un match très compliqué", soufflait-il après les 90 minutes. Mais l'homme reste positif tant bien que mal: "Il ne faut pas tout mettre à la poubelle. On sait qu’on a des qualités pour faire mieux. Cinq, c’est clair, ça fait mal. Mais l’équipe ne va rien lâcher."

Aujourd’hui, on n’a pas gagné un duel. Zulte a pu mettre en place son jeu

Jordan Lotiès

C'est surtout en deuxième période que l'équipe a sombré, quand Jordi Condom est passé d'une défense à 5 à une à 4. "On ne l’avait jamais travaillé mais peu importe", tempère le défenseur, "quand on est sur le terrain, si on court, qu’on se bat, qu’on gagne les duels, l’équipe va aller vers l’avant. Aujourd’hui, on n’a pas gagné un duel. Zulte a pu mettre en place son jeu, se créer des occasions. Nous pas."

Quant à sa prestation personnelle, il ne s'y attarde pas. "A partir du moment où on perd, je ne suis pas satisfait. J’espère qu’on va faire une grande saison et que ce soir était un accident."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news