Godeau y croit face à Ostende: "Nous avons nos chances, surtout en contre-attaque"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bruno Godeau a été transféré d'Ostende à Mouscron lors de ce mercato. Et dimanche il va retrouver ses anciennes couleurs. Il évoque son accueil et son sentiment pour ce match face à son ancienne équipe.
Bruno Godeau n'a apparemment pas été dépaysé à Mouscron. "C’est un club familial, un peu ce qu’est Mouscron aussi. J’y ai été bien accueilli. J’ai passé de belles années à la Côte mais j’y vais sans aucune pression. Je n’ai plus rien à leur prouver" dit-il lors d'une interview à la DH.
Le défenseur préface ensuite la rencontre de dimanche. "Cela ne sera pas facile et nous devrons jouer en bloc. Nous devons rester concentrés et y aller dans l’esprit que nous n’avons rien à perdre. C’est bien le KVO qui est favori, surtout après leur match à l’OM de ce jeudi."
Le KVO est parvenu à mettre deux buts au Vélodrome
Mouscron va devoir faire très attention face aux attaquants ostendais. Mais selon Godeau, il y aura de la place en contre. "La ligne offensive ostendaise est percutante. On l’a vu, le KVO est parvenu à mettre deux buts au Vélodrome, ce qui n’est pas rien. Par contre, la défense encaisse beaucoup. Nous avons donc nos chances, surtout en contre-attaque" a-t-il conclut.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot