Réaction "Beaucoup d'équipes viendront perdre des points à l'Antwerp"
Photo: © photonews
Comme l'a dit René Weiler, Anderlecht n'est pas encore au top de sa forme. Le triangle du milieu de terrain n'apporte pas encore ce qu'il devrait apporter et Sven Kums le sait. Mais il n'est pas inquiet pour la cause.
Sven Kums et Adrien Trebel ont tout essayé ce vendredi, mais ils n'ont jmais réussi à trouver la solution pour marquer un but à cette équipe de l'Antwerp. "Je ne suis pas inquiet. Nous sommes tous les trois des joueurs pouvant jouer en 6, en 8 ou en 10. Dans ce triangle tout le monde peut prendre la palce de tout le monde. Les automatismes vont arriver", nous confie Sven Kums.
"En première période, nous nous cherchions beaucoup, mais après la pause, c'était déjà mieux. Espérons que cela continue comme ça, avec des buts évidemment. Mon premier match avec Leander Dendoncker? C'est un excellent joueur, et j'espère qu'il va rester".
Nous méritions de gagner
Sven Kums n'a pas été surpris par l'Antwerp. "Beaucoup d'équipes viendront perdre des points ici", explique le milieu de terrain. "Ce n'était pas simple de commencer ici lors de la première journée. Mais sur base de notre deuxième période, nous méritions de gagner".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot