Mazzu reste prudent: "Ce n'est pas parce qu'on a fait une bonne prépa qu'on va gagner"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Charleroi sort d'une très bonne préparation malgré un dernier faux pas contre Tubize. Mais Felice Mazzu ne s'enflamme pas et il prône la prudence. Il a également évoqué les cas N'Ganga et Mata.
Felice Mazzu est resté très mesuré en conférence de presse à la veille du premier match de championnat face à Courtrai. "Mes joueurs doivent comprendre que ce n'est pas parce qu'on a fait une bonne prépa qu'on gagnera demain" a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse dans des propos relayés par la Dernière Heure.
"La plupart des gens s'attendent à ce qu'on gagne. Mais nous, on ne doit pas penser de cette manière là. On devra être des guerriers pour montrer à ces gens qu'ils ont raison."
Je n'ai aucune raison de l'écarter
Le coach carolo a ensuite évoqué le cas de Francis N'Ganga. "Il n'a pas participé aux 15 premiers jours de préparation et tant que sa situation n'est pas éclaircie, il ne sera pas pris en ligne de compte" dit-il avant de passer à Clinton Mata.
"Je n'ai aucune raison de l'écarter. Tant qu'il garde la bonne mentalité, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas là. Il se donne à fond pour le club."
Voici le groupe carolo:
Penneteau, Mandanda, Baume, Marinos, Mata, Martos, Zajkov, Dessoleil, Núrio, Boulenger, Diandy, Hendrickx, Saglik, Benavente, Lukebakio, Fall, Baby, Pollet, Bedia, Rezaei
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot