Malgré un très bon Tielemans, Monaco s'incline face au PSG de Meunier (vidéos)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour sa première officielle sous ses nouvelles couleurs, Tielemans n'aura pas déçu. Côté parisien, Meunier peut être lui aussi crédité d'une bonne rencontre.
Pour le compte du Trophée des Champions opposant le vainqueur du dernier championnat de France au dernier vainqueur de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’AS Monaco sur le score de 2-1. Pourtant, c’était les Monégasques qui ont ouvert la marque dans cette rencontre à la demi-heure de jeu après une séquence rapide de jeu ponctuée par une splendide passe en profondeur de Tielemans qui lançait Djibril Sidibé face au but. L’international français finissait l’action d’une jolie balle piquée qui trompait Areola.
La réaction du club de la capitale intervenait après la pause, à la 51ème, lorsque le nouveau transfuge parisien, Daniel Alves, décochait une frappe superbe sur coup-franc qui finissait dans la lucarne des cages de Subasic. 1-1, puis 2-1 douze minutes plus tard grâce à Rabiot qui reprenait de la tête un superbe centre de Daniel Alves, encore lui, sur le côté droit.
Avec ce succès, Paris prend le plein de confiance à une semaine de la reprise de la Ligue 1.
Quel but de @DaniAlvesD2 ! ? pic.twitter.com/rk4dctyAvC
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) July 29, 2017
Meunier ➡️ Dani Alves ➡️ Rabiot ➡️ 1-2 ! ? pic.twitter.com/7488mRk3jf
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) July 29, 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot