Réaction László Bölöni: "Mes joueurs ont mis leur coeur et leur âme dans ce match"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
László Bölöni était tout sourire après le point pris par l'Antwerp contre le Sporting d'Anderlecht. Le Roumain a apprécié la mentalité affichée et l'organisation conservée peu importe les évènements de match.
László Bölöni est un entraîneur sévère, mais il était plutôt de bonne humeur en conférence de presse ce vendredi. Il a d'abord été très étonné qu'on lui propose de l'eau et non une bière (qu'il a finalement reçu), ensuite il a écouté René Weiler dire qu'il était déçu du résultat. "Moi aussi alors je suis déçu du résultat", lance directement l'entraîneur de l'Antwerp en souriant.
Ensuite, il reprend son sérieux pour analyser le match de son équipe: "En première période, je sentais mon équipe bien en place et très forte dans les duels. Ils m'ont aussi surpris dans le rectangle adverse. En seconde période, c'était plus compliqué. la supériorité d'Anderlecht a obligé mes joueurs à beaucoup courir. Mais même sous pression, nous sommes restés organisés, c'est pour cela que que nous avons pris un point. Mes joueurs ont mis leur coeur et leur âme dans ce match".
Mais même avec cette mentalité, Bölöni sait qu'il a eu un adversaire coriace: "Il faut l'admettre: on a eu un peu de chance, car Anderlecht n'était pas très inspiré en attaque. Mais je m'en contente".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot