Jankovic revient sur son passage au Standard: "C'était devenu intenable"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La saison dernière, Aleksandar Jankovic a tenté de relevé le Standard mais il n'a pas réussi. Et les mauvais résultats lui ont finalement valu sa tête. Le Serbe est revenu sur sa période à Sclessin.
Aleksandar Jankovic n'a toujours pas digéré son licenciement du Standard. "J’analyse toujours très froidement la situation. La page du Standard est tournée, je vais désormais de l’avant" explique-t-il lors d'un entretien accordé à la DH.
Mais le coach serbe en garde quelques bons souvenirs. Enfin peu. "C’était une saison turbulente. On avait forcément à cœur de réussir mais il y a des moments comme ça dans le foot. Ce n’était peut-être justement pas le bon moment. Mais je suis content d’avoir pu rejoindre ce club et d’avoir collaboré avec Messieurs Venanzi, Renard et Van Buyten."
Jankovic semble déçu ne pas avoir réussi en bord de Meuse. "J’ai tout essayé pour inverser la tendance, j’ai changé de système, de joueurs, tout. Mais cela n’a pas fonctionné. C’était donc devenu intenable et comme souvent dans ce genre de situation, c’est l’entraîneur qui est en première ligne. J’aurais évidemment souhaité une autre issue" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot