Bruges s'amuse face à un Sporting de Lokeren sans défense

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Bruges s'amuse face à un Sporting de Lokeren sans défense
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges n'a pas manqué son entame en Pro League. Les Brugeois n'ont fait qu'une bouchée d'une équipe de Lokeren décevante.

Le Club de Bruges prend directement les commandes du jeu et à la 5e minute, Brandon Mechele reprend un bon corner de Vormer pour ouvrir le score, 0-1. L'équipe de Leko est un cran au-dessus et une dizaine de minutes plus tard, Jelle Vossen lance bien Dennis qui s'en va doubler la mise (2-0, 17e).

La défense de Lokeren est vraiment à la rue et Dennis en profite pour s'offrir un doublé (3-0). La demi-heure de jeu n'est pas encore passée que le score est déjà de 3-0.

Mais malgré son avance, Bruges va se compliquer la tâche lorsque Palacios va retenir Hupperts lancé vers le but. Delferiere le renvoit au vestiaire puisqu'il a commis la faute en tant que dernier défenseur.

En deuxième période, même en infériorité numérique, Bruges va encore marquer suite à un auto-goal de Marko Miric. Les Blauw En Zwart se sont ensuite contentés de gérer, même à dix. 4-0 score final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news