Réaction René Weiler: "Content de la manière, pas du résultat"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht est donc reparti du Bosuil avec un point, mais René Weiler aurait voulu prendre les trois points. Le Suisse a vu de bonnes choses, surtout après la pause.
Un nul vierge à l'Antwerp: c'est avec ce résultat que le Sporting d'Anderlecht a entamé la défense de son titre de champion de Belgique. René Weiler est tout de même satisfait du jeu de son équipe. "Oui je suis content de ce que j'ai vu dans la manière, mais pas dans le résultat".
Selon lui, le scénario du match était celui qu'il avait prévu: "Cette équipe revient en division 1, elle joue à domicile contre le champion. On savait donc qu'elle donnerait tout dans les 20 premières minutes. Ils ont joué comme si c'était le dernier match de leur vie. Ils nous ont mis en difficultés mais jamais on n'a pensé qu'on prendrait un but".
Après la pause, il n'y a pas de discussion: nous avons dominé
En seconde période, les Anderlechtois ont montré un visage plus conquérant, ne laissant plus les Anversois être dangereux. "La deuxième, il n'y a même pas à discuter: nous avons dominé. Mais nous n'avons pas eu d'occasions nettes, et donc pas de buts. Je suis très déçu de ne pas avoir gagné, mais c'est le début du championnat. Tout le monde est encore motivé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot