Van Holsbeeck a un plan pour conserver Dendoncker
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est le dossier chaud du Sporting d'Anderlecht cet été: Leander Dendoncker. Après avoir perdu Tielemans, les Mauves ne veulent pas perdre leur autre pépite. Et Van Holsbeeck a un plan pour conserver son joueur.
Lors de la conférence de presse pour la nouvelle saison, Van Holsbeeck a évoqué plusieurs sujets dont le cas Leander Dendoncker.
"La difficulté avec Leander, c'est que le garçon a passé plusieurs paliers en seulement six mois et notamment sur la scène européenne" explique le manager d'Anderlecht. "Il a prouvé qu'il avait le niveau européen face à Manchester United et il se trouve désormais sur les tablettes de tous les grands clubs européens."
Et voici ce qu'a prévu Van Holsbeeck pour conserver sa pépite: une prolongation avec l'assurance qu'il peut partir l'été prochain. Maintenant, il va falloir convaincre Leander.
"Il faut voir si je trouve un accord avec lui pour ensuite lui donner un bon de sortie l'an prochain. On a déjà eu une réunion positive à ce sujet. Maintenant, il faut le laisser tranquille et laisser du temps au temps. Ce qui est certain, c'est que nous ne le laisserons pas partir lors du dernier jour du mercato. C'est un enfant du club et nous ferons tout notre possible pour trouver un arrangement avec lui et le motiver pour qu'il reste une saison supplémentaire. Mais on sait d'avance que s'il continue à ce rythme, il sera parti l'an prochain" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot