Van Holsbeeck revient sur son plus beau titre et dévoile ses ambitions pour la saison à venir
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht semble prêt pour la nouvelle saison. Le club s'est rassuré en empochant le titre la saison dernière et il se met maintenant à rêver d'un nouveau trophée et d'un beau parcours européen. Herman Van Holsbeeck s'est exprimé ce jeudi lors de la traditionnelle conférence de presse annuelle.
"Si vous me demandez quel était le plus beau titre, je ne dirais pas mon premier ou le 30e mais celui de la saison dernière. Nous y avons laissé du sang, de la sueur et des larmes mais nous avons réussi" a dévoilé Herman Van Holsbeeck lors d'une conférence de presse à Anderlecht pour le début de la nouvelle saison.
"En mai 2016, nous nous demandions ce que nous devions faire. Nous cherchions un nouveau coach, un nouveau staff médical, et nous avions vendu 13 joueurs et acheté 9... Au caractère, nous avons réussi quelque chose de fantastique en allant chercher ce titre."
Le plus beau titre ? Celui de l'an dernier
Et maintenant, place à la Champions League. "Mon rêve est de passer l'hiver au chaud en Ligue des Champions. Mais si le tirage est financièrement attirant mais physiquement compliqué, être reversé en Europa League me va aussi" ambitionne-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot