Vasilyev calme le jeu pour Mbappé et s'exprime au sujet de Fabinho et Lemar
Photo: © Photonews
Vasilyev, le vice-président de Monaco, a tenu à calmer le jeu suite aux rumeurs qui émanent ces derniers jours dans la presse espagnole au sujet du jeune attaquant Kylian Mbappé.
Vasilyev a tenu à mettre tout le monde d'accord. "Je lis comme vous plusieurs choses dans la presse. Je vous assure que nous n’avons aucun accord avec le Real ou d’autres clubs. C’est vrai que nous avons des sollicitations importantes. Tous les clubs le veulent, c’est le plus grand espoir du football européen" a-t-il lancé.
Après avoir perdu Bernardo Silva ou encore Benjamin Mendy tout deux vendus à Man City, le vice-président de l'ASM ne veut plus vendre. "C’est fermé. On a gardé tous les joueurs clés qu’on voulait garder. Vous avez mentionné Fabinho, un joueur incontournable au milieu et qui était sollicité par tous les grands clubs. Donc je vais aussi répondre aux spéculations sur Lemar. Lui aussi il reste avec nous. On a discuté. Les deux ont un talent immense et sont des joueurs incontournables pour notre équipe. Il ne faut pas attendre d’autres départs, plutôt des arrivées."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot