Richelle est ambitieux mais réaliste
Après avoir échoué lors du tour final, Richelle entame la nouvelle saison avec ambition. Mais le président sait aussi que la série sera particulièrement relevée cette saison.
Richelle, c'est un peu la bonne surprise de ces dernières saisons en Promotion puis D3 amateurs. Les Visétois arrivent à forger de beaux résultats avec peu de moyens et s'apprêtent à vivre une nouvelle saison au 5e échelon national.
Le club qui occupe le stade de la Cité de l'Oie est ambitieux, comme l'a confirmé à La Meuse son président, Fabian Bruwier : "Nous venons d’apporter de la concurrence dans tous les postes, donc j’ai l’impression que nous aurons encore plus d’arguments à faire valoir."
Mais le sympathique président de Richelle sait aussi que la série sera d'un niveau très élevé. "La division va être très solide et des équipes comme Tilleur, Stockay, Mormont, Verlaine, Givry ou l’URSL Visé posséderont des voeux de sacre", présage-t-il.
Par ailleurs, cette saison, les Richellois auront droit à un pur derby avec la montée de l'URSL Visé. "Les deux entités se réjouissent à l’idée de vivre de magnifiques derbys", affirme-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot