La section Cécifoot du Standard a séduit lors du Fanday
Photo: © SC
La journée des supporters du Standard a notamment vu quelques anciens du club affronter l'équipe officielle des joueurs malvoyants du club. Les applaudissements n'ont pas manqué au terme de ce match spectaculaire.
Face à Ingrid Vanherle, ex-internationale belge, Daniel Kimoni, Roberto Bisconti, Pedro Gomez et Ali Lukunku, la section Cécifoot du Standard de Liège a rendu une très belle réplique, surprenant à quelques reprises les anciens pros.
"Les anciens ont pris l'avance par Ingrid Vanherle, Ali Lukunku et Roberto Bisconti et menaient 0-4 au repos" explique Fabrice Carcaci. "Nous ne nous sommes pas démobilisés et Marc Tessarolo repoussait une belle frappe de Lukunku avant qu'Anthony Bia ne réalise un doublé en une minute" poursuit le le capitaine de la section Cécifoot.
Piqués au vif, les anciens pros ont réagi avec un nouveau but de Bisconti. "Michael Goffinet inscrivait ensuite le but du match d'une frappe en pleine lucarne" rajoute Fabio Carcaci. La rencontre s'est soldée sur un score de 6-3 en faveur des anciens, "une défaite au goût de victoire. Le public ne s'y est pas trompé en applaudissant à chaque action" conclut notre interlocuteur.
La section Cécifoot s'alignait avec Locht, Tessarolo, Goffine, Lecomte, Vandermaele, Gaillard, Bia et Carcaci.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot