Rednic sûr de son fait: "On sera sauvé bien avant la dernière journée"
Photo: © photonews
L'Excel Mouscron s'est sauvé de la relégation lors de l'ultime journée de championnat la saison dernière. Les Hurlus parviendront-ils encore à se sauver la saison prochaine ? Pour Rednic, ça ne fait aucun doute.
Au nord du pays et comme chaque année, Mouscron sera l'équipe reléguée en fin de saison. Mais l'Excel déjoue à chaque fois les pronostics. Rednic n'aime pas ces sondages qui envoient déjà son équipe en D1B. "C’est un manque de respect. Quand on débute un championnat, nous avons tous zéro point" explique-t-il dans la DH.
"Mais il y a tellement d’exemples autour de nous qui expliquent que les idées de certains ne se concrétisent pas. Qui aurait pu dire que Leicester allait devenir champion d’Angleterre ? En Roumanie, Vittorul avec des gamins de 19, 20 ans ? Mais bon, cela ne me dérange pas, comme cela, on ne nous prendra pas au sérieux."
Le coach roumain est d'ailleurs persuadé que son équipe va se maintenir. "On sera sauvés bien avant la dernière journée, je vous le dis. On doit faire notre jeu, tout simplement. Je ne vais pas dire que Beveren ou une autre équipe va descendre. Ce ne serait vraiment pas respectueux. On a une meilleure équipe que la saison dernière" affirme-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot